Brad Pitt et Angelina Jolie se sont cloîtrés dans un très chic hôtel de Namibie, et les rumeurs vont bon train: le bébé le plus glamour d'Hollywood verra-t-il donc le jour en Afrique?
Selon la presse namibienne, qui fait état de confirmations de la part des services d'immigration, les "Brangelina" sont arrivés à Walvis Bay lundi, en provenance de Paris où ils vivent désormais une bonne partie de leur temps, et en compagnie de cinq autres personnes, dont deux enfants.
Le groupe a réservé la totalité des 14 chambres et suites du très select Burning Shores, sur la plage de Long Beach, non loin des dunes du désert de Namibie. Une entreprise de sécurité privée et la police locale ont entièrement bouclé le secteur, menaçant les paparazzi de confisquer le moindre appareil photo.
Ambassadrice de bonne volonté pour le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR), Angelina Jolie a une passion pour l'Afrique, où elle a adopté sa fille Zahara, une petite Ethiopienne, l'année dernière, soeur de Maddox le petit Cambodgien.
La fille de Jon Voigt avait passé plusieurs semaines en Namibie en 2002 pour les besoins d'un tournage. On ne sait pas exactement quant est prévue la naissance du bébé Jolie-Pitt, dont on a appris officiellement la conception en janvier dernier et qu'on dit devoir naître à l'été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire