L'actrice anglaise Keira Knightley, choisie par Chanel pour représenter le parfum Coco Mademoiselle, a été élue femme la plus sexy au monde en 2006 par les lecteurs du magazine britannique FHM.
A 21 ans, l'actrice de cinéma, révélée notamment par le film "Joue-la comme Beckham", bat ainsi les précédentes têtes de classement Scarlett Johansson et Angelina Jolie, respectivement 3ème et 4ème cette année.
Le classement des 100 femmes les plus sexy, publié jeudi, est le résultat du vote de près de 2 millions de Britanniques.
L'héroïne du film "Pirates des Caraïbes" et d'"Orgueil et Préjugés", pour lequel elle a été nominée cette année aux oscars, passe ainsi de la 18ème place en 2005 à la première marche du podium.
Chanel a annoncé mercredi avoir choisi Keira Knightley pour être le nouvelle égérie de son parfum Coco Mademoiselle. Elle remplacera Kate Moss mise en cause pour son usage de drogue.
Kate Moss se classe au 87e rang du classement de FHM, suivie au 94e rang par la petite amie du prince William, Kate Middleton.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire