L'actrice américaine Eva Longoria a affirmé qu'elle était avec le basketteur français Tony Parker "pour toujours", dans un entretien publié lundi par le site internet de l'hebdomadaire People.
"Je ne préfèrerais être célibataire pour rien au monde. Tony est comme moi. J'ai déjà dit que la seule raison pour laquelle Tony et moi allions rester ensemble pour toujours est que nous sommes trop paresseux pour chercher quelqu'un d'autre", a plaisanté la star de la série culte "Desperate Housewives".
L'actrice s'est voulue par ailleurs fataliste sur l'attention médiatique que son couple s'attire.
"C'est dommage, parce que l'on ne peut ni être discret sur sa vie, ni s'exprimer. Si l'on me demande +Comment ça va, pour vous et Tony?+ et que je réponds +je ne veux pas parler de ma vie personnelle+, ils vont dire +Il y a de l'orage dans l'air, Eva ne veut pas en parler+".
"Et quand on en parle, ils vont dire +Il y a de l'orage dans l'air: Eva dit tout+. On ne peut pas gagner", a-t-elle déploré.
Parker, 23 ans, qui joue dans l'équipe de NBA des San Antonio Spurs, et Eva Longoria, 31 ans, se sont rencontrés fin 2004 à l'issue d'un match de basket et sont devenus l'un des couples les plus en vue dans la presse américaine spécialisée dans les célébrités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire