Paris Hilton devra se soumettre à une période de probation de 36 mois et payer une amende dans une affaire de conduite avec facultés affaiblies.
Lundi, Hilton n'a pas contesté les accusations de conduite dangereuse reliée à l'alcool qui pesaient contre elle. Les accusations originales contre la starlette avaient toutefois été allégées. Celle-ci avait initialement été accusée de conduite en état d'ébriété. Hilton n'était pas présente en cour. Elle était représentée par ses avocats, Howard Weitzman et Shawn Chapman Holley, selon le bureau du procureur de la ville de Los Angeles.
Le juge Michael Sauer a de plus ordonné à la blonde héritière d'entreprendre un programme de réhabilitation en lien avec l'alcool. Il lui a aussi imposé certaines autres conditions. Il lui a également donné la chance de réduire sa période de probation à 24 mois si elle effectue des travaux communautaires pendant 40 heures. Aucune décision à cet effet n'a encore été prise.
En droit criminel, si un accusé plaide qu'il ne conteste pas les accusations liées à un certain crime, il n'admet techniquement pas sa culpabilité. Toutefois, le juge va traiter ce plaidoyer comme un aveu de culpabilité et reconnaîtra coupable l'accusé, selon la section juridique du site Thefreedictionary.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire