Lindsay Lohan est de retour sur le plateau du thriller «I Know Who Killed Me». Le tournage a recommencé jeudi. Lohan devait être au boulot vendredi pour y filmer ses scènes, selon une source. La porte-parole de Lohan a quant à elle confirmé ce retour de la star à People.
La source anonyme a dit que certaines personnes commençaient à être inquiètes à propos du film. Le retour de Lohan est donc bien plaisant pour ces dernières. Aussitôt qu'elle a été libérée du centre Wonderland, où elle séjournait depuis la semaine dernière, Lohan a repris le travail. L'article de People ne spécifie toutefois pas si Lohan a quitté la clinique pour de bon ou si elle ne s'y absente que pour travailler. Comme nous l'avons déjà mentionné, les patients du centre Wonderland peuvent s'absenter temporairement pour vaquer à des obligations sociales ou professionnelles en compagnie d'un intervenant.
Selon la source, la star travaillerait sur le plateau à temps complet. Les journées de tournage pour ce film durent entre 13 et 14 heures chacune, avait aussi rapporté People dans un texte précédent.
30 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire