Jennifer Lopez ne fait plus la fête et ne sort plus dans les boîtes de nuit. Depuis qu'elle a épousé le chanteur Marc Anthony, l'artiste dit qu'elle a décidé de mener une vie plus tranquille.
«C'était un choix. Mon existence était devenue inconfortable. Cela affectait ma vie personnelle et les gens qui en faisaient partie. J'ai alors décidé que je devrais y voir», a-t-elle dit lors d'une conférence qui rassemblait des critiques de télévision et qui a eu lieu jeudi à Pasadena, en Californie. «J'ai pris conscience qu'il y avait une façon de se retirer (de cet univers). On ne sort plus aussi souvent et on choisit des endroits différents pour sortir.»
Lorsqu'on lui a demandé si elle allait danser avec son époux, elle a répondu par la négative: «Nous sommes casaniers. Nous aimons la musique, qui occupe une grande place dans nos vie. Nous ne sommes toutefois pas vraiment des gens de clubs. Plus maintenant.» Dans le passé, Lopez a fréquenté les boîtes de nuit.
Lopez se trouvait à Pasadena pour promouvoir sa série «DanceLife» qui sera diffusée à MTV dès le 15 janvier. Elle agit à titre de productrice exécutive de cette émission qui suit les péripéties de six jeunes danseurs qui désirent percer et se faire connaître.
15 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire