Victoria Beckham, épouse du footballeur britannique David Beckham, est arrivée samedi à Los Angeles, deux jours après l'annonce du transfert de son mari en Californie, ont rapporté les médias locaux.
Attendue par des hordes de paparazzi, Mme Beckham, ancienne membre du groupe pop Spice Girls, n'a fait aucune déclaration à la presse, ont précisé les chaînes de télévision KCAL9 et CBS2 en montrant des images de son arrivée à l'aéroport international de la ville.
Selon ces télévisions, Mme Beckham, 32 ans, vient pour se mettre à la recherche d'une maison pour son couple et ses trois jeunes enfants.
Jeudi, David Beckham a annoncé qu'il quittait son équipe du Real Madrid pour le club des Los Angeles Galaxy, avec lequel il a signé un contrat de cinq ans courant à partir de cet été. La somme de 250 millions de dollars a été évoquée pour ce contrat, qui serait le plus important de l'histoire du sport.
De son côté, l'entraîneur du Real Madrid Fabio Capello a affirmé samedi que Beckham continuerait à s'entraîner avec son équipe mais ne jouerait plus en compétition officielle, ce qui pourrait précipiter le départ du joueur pour les Etats-Unis.
15 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire