11 janvier 2007

Rupture pour Drew Barrymore et le batteur des Strokes

Dans le numéro de février du magazine Harper's Bazaar, Drew Barrymore vante son amoureux, le batteur des Strokes Fabrizio Moretti. Toutefois, elle aurait depuis rompu avec le musicien.

Barrymore, 31 ans, aurait eu besoin d'une pause, a affirmé une source à US Weekly. Un copain de Moretti renchérit et indique que le batteur de 26 ans était retourné vivre dans son ancien appartement.

Le couple, qui a commencé à se fréquenter en avril 2002, semblait aller très bien ensemble, selon des amis. Courtney Love, une amie de l'actrice, affirme que Barrymore a toujours eu un penchant pour la sous culture.

Cependant, les choses n'étaient pas toujours roses pour Barrymore et Moretti. Lorsque la comédienne n'a pas assisté au mariage du chanteur des Strokes, Julian Casablancas, en février 2005, ce geste a bien fait parler. Quelques mois plus tard, Barrymore et son amoureux se sont aussi querellés publiquement à Santa Monica, en Californie.

Le couple aurait déjà rompu à deux reprises, selon une source proche de Barrymore. La cause: des personnalités divergentes. Le musicien est plus jeune. Elle est plus sophistiquée. Hollywood n'attire guère Moretti et il n'apprécie pas les amis de l'actrice, selon une personne de l'entourage de cette dernière.

Toutefois, le couple n'a peut-être pas tiré sa révérence pour autant. La même chose s'était produite la dernière fois que les deux partenaires ont pris une pause, ajoute cette dernière source.

Des porte-parole des deux artistes n'ont pas voulu émettre de commentaires.

En entrevue dans l'édition de février du magazine Harper's Bazaar, entretien qui a eu lieu avant la rupture, Barrymore parle de sa relation avec Moretti. Elle y raconte entre autre qu'elle n'était même plus la copine du musicien mais bien sa meilleure amie qui est follement amoureuse de lui.

Aucun commentaire: