La starlette et figure de la jet-set américaine, Paris Hilton, se rendra à Vienne le 15 février pour participer au bal de l'Opéra, le plus prestigieux bal d'Autriche, invitée par le magnat de la construction Richard Lugner, a annoncé ce dernier à la presse.
Paris Hilton, 25 ans, se rendra à Vienne avec ses parents et trois amis mais elle ne sera pas accompagnée par la chanteuse américaine Britney Spears qui est habituellement à ses côtés pour ce type d'événement, a ajouté M. Lugner au cours d'une conférence de presse dans la capitale autrichienne.
"Malheureusement les deux ne s'entendent plus" a-t-il dit.
Des rumeurs selon lesquelles Paris Hilton, friande d'invitations aux rencontres de la haute société, serait de la partie cette année pour cet événement de la jet-set autrichienne, a suscité la curiosité des médias autrichiens.
Ces derniers ont affirmé que la jeune femme percevrait près de 800.000 euros pour accompagner M. Lugner au bal.
"Elle est une très bonne publicité pour le bal de l'Opéra" a estimé au cours de la conférence de presse l'épouse de M. Lugner, Christina, surnommée à Vienne "petite souris", "Mausi" en allemand.
M. Lugner, 74 ans, invite chaque année une célébrité dans sa loge au bal de l'Opéra et tous les ans les spéculations de la presse sur "la nouvelle" vont bon train jusqu'à ce que M. Lugner n'en révèle d'identité.
Au cours des dernières années, M. Lugner a notamment invité les actrices Faye Dunaway et Sophia Loren. L'année dernière, il était accompagné par une actrice de la série télévisée "Alerte à Malibu", Carmen Electra.
Le bal de l'Opéra est traditionnellement un lieu de rencontre de la haute société viennoise. Les billets les moins chers coûtent 215 euros et le prix des loges est en moyenne de 16.000 euros.
17 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire