La "princesse de la pop" australienne Kylie Minogue, qui a fait son retour sur scène après avoir été soignée pour un cancer du sein, a dû interrompre samedi un de ses concerts en Grande-Bretagne en raison d'un problème de santé.
Kylie Minogue, 38 ans, qui chantait samedi à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, s'est interrompue au milieu de son spectacle et a annulé le reste du concert.
La star a dit à la foule qu'elle luttait contre un rhume ou une grippe, selon une personne du public interrogée par la BBC, qui donne l'information sur son site internet.
"Kylie a la grippe, comme plusieurs membres de la tournée, y compris son manager. Cela n'a pas de lien avec son cancer", a par ailleurs assuré un porte-parole de la chanteuse.
Kylie Minogue avait dû interrompre une tournée internationale en mai 2005 quand son cancer avait été décelé avant de subir une intervention chirurgicale à Melbourne, en Australie. Elle a ensuite subi une chimiothérapie en France, où son compagnon, l'acteur français O. M., possède une maison.
Elle était revenue sur scène en novembre dernier avec une tournée en Australie avant de se produire devant 12.000 personnes à la Wembley Arena de Londres, à l'occasion du Nouvel An, pour la première étape de sa tournée en Grande-Bretagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire