L'actrice Nicole Kidman a été impliquée dans un accident sur le tournage du film «The Invasion», un peu après minuit, jeudi matin, dans le centre-ville de Los Angeles.
L'actrice et sa covedette, le jeune acteur Jackson Bond, tournaient une scène de poursuite à bord d'une jaguar lorsque le chauffeur cascadeur qui remorquait leur voiture a perdu le contrôle lorsqu'il a tourné un coin de rue trop rapidement dérapant sur la chaussée mouillée. La rue avait été mouillée avec de l'eau avant le tournage de la scène. La jaguar qui était remorquée s'est écrasée sur un poteau et une poubelle.
Kidman et le jeune Bond, qui portaient leur ceinture de sécurité au moment de l'accident, ont été transportés à l'hôpital pour subir des examens. Kidman aurait reçu son congé de l'hôpital deux heures plus tard ne souffrant d'aucune blessure sérieuse.
Cinq autres personnes ont été impliquées dans l'accident dont deux cascadeurs qui étaient attachés sur le toit de la jaguar. Les autres personnes qui ont été conduites à l'hôpital ont également reçu leur congé.
Réalisé par Oliver Hirschbiegel («Das Experiment) et produit par Joel Silver, le thriller de science-fiction, inspiré de «Invasion of the Body Snatchers», raconte l'histoire d'une mystérieuse épidémie qui altère le comportement des humains. Lors qu'une psychiatre de Washington (Kidman) découvre que les origines de cette épidémie sont extra-terrestres, elle doit lutter pour protéger son fils qui détient peut-être la clé pour stopper l'invasion.
Daniel Craig, Jeremy Northam et Jeffrey Wright font également partie de la distribution.
25 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire