Salma Hayek va jouer dans la comédie romantique en espagnol «La Banda». L'actrice va aussi produire le long-métrage, selon Variety.
Le tournage de ce projet financé de manière indépendante (et centré sur la musique Grupero) va débuter cet été. Rick Schwartz, le co-producteur de «The Departed», et Pepe Tamez vont aussi agir à titre de producteurs. Issa Lopez a scénarisé ce film et va aussi le réaliser.
«La Banda» est le premier rôle en espagnol de Salma Hayek au Mexique depuis ses débuts dans les telenevolas (les téléromans hispanophones) il y a plus de dix ans. On prévoit aussi lancer la trame sonore du long-métrage. L'actrice figurera également sur cet album.
Dans «La Banda», Hayek va jouer une femme au foyer riche qui connaît des moments difficiles lorsque son mari la quitte. Elle deviendra alors chanteuse pour un groupe qui joue dans les mariages tout en cachant ce nouveau métier à ses amis de la haute société et sa famille. Toutefois, elle aura de la difficulté à masquer la vérité lorsque son groupe deviendra de plus en plus populaire.
23 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire