09 août 2005

Daisy Wright va raconter son aventure avec Jude Law...

Daisy Wright, la nounou par laquelle le scandale Jude Law est arrivé, continue de profiter à fond de sa notoriété récente : elle va faire la tournée des plateaux américains pour narrer son "aventure" avec l'acteur anglais.

La baby-sitter la plus célèbre de la planète a déjà calé trois passages télé où elle n'aura qu'un objectif : "Je veux que les gens sachent qui je suis vraiment. Jude est une grande star aux Etats-Unis et je pourrai expliquer pourquoi je n'ai d'autre choix que de raconter mon histoire. Après tout, j'ai perdu un boulot pour lequel je donnais entière satisfaction depuis un an tout ça parce que lui et moi avons été sexuellement liés..."

Qui va le plus apprécier, le fauteur ou son ex-future femme, Sienna Miller ?

Aucun commentaire: