15 août 2005

Victoria Beckham concède n'avoir jamais lu un livre, faute de temps

Victoria Beckham, épouse du meneur de jeu du Real Madrid et ex-chanteuse au sein des Spice Girls, un "girls' band" des années 90, a reconnu dans un entretien n'avoir jamais lu un seul livre de sa vie, faute de temps...

"Je n'ai jamais lu un livre de ma vie", a confié benoîtement Victoria Beckham dans un entretien avec le magazine espagnol Chic dont les meilleurs passages étaient déjà publiés lundi dans la presse britannique: "En fait, je n'ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j'aime les magazines de mode".

De fait, l'ex-Victoria Adams, mère de trois garçons, Brooklyn (6 ans), Romeo (2 ans) et Cruz (6 mois), fait plus souvent la Une de la presse tabloïde pour ses tournées dans les boutiques de luxe que pour ses virées dans les pourtant nombreuses librairies londoniennes.

La confession de "posh" ("snob"), la Spice Girl connue pour ses allures de fille de bonne famille, ne pourra qu'attrister son footballeur de mari, David Beckham, déjà auteur de deux autobiographies.

Avec cette révélation, l'ex-Victoria Adams, 31 ans, reconnaît donc également qu'elle n'a jamais lu sa propre autobiographie, "Learning to Fly" ("apprendre à voler").

Aucun commentaire: