11 août 2005

Eva Longoria se voit bien en femme au foyer

La jeune actrice de la série Desperate Housewifes (femmes au foyer désespérées) s'imagine déjà en femme au foyer comblée.

Eva Longoria, qui sort avec le basketteur français qui joue en NBA Tony Parker, renoncerait volontiers à sa carrière d'actrice pour fonder une famille avec lui, mais pas avant six ans.

Elle explique : "J'adorerais avoir plein d'enfants, mais je dois me consacrer encore six ans à la série Desperate Housewifes." Elle explique aussi qu'elle a rencontré Tony pendant un match dans les vestiaires, alors qu'elle y accompagnait son père, un fan de l'équipe des Spurs. Elle raconte : "Tony était très timide, mais il m'a invitée à dîner et à inviter mon père à nous accompagner. Ca a été le coup de foudre." Elle qui a déjà été mariée à l'acteur de feuilletons Tyler Christopher avait juré que l'on ne l'y reprendrait pas, mais elle est prête à tenter l'aventure à nouveau. Du moins, c'est ce qu'elle laisse supposer par sa réponse : "J'aime Tony, alors qui sait ?".

Aucun commentaire: