04 août 2005

Estelle "adorerait" avoir un enfant avec Arthur

Le mannequin et actrice Estelle Lefébure avoue qu'elle "adorerait" avoir un enfant avec son mari l'animateur Arthur, pour agrandir leur famille recomposée.

"Les enfants, c'est ce qui nous reste de plus cher toute la vie", explique Estelle Lefébure cette semaine dans "Paris-Match". La jeune femme a deux filles de son précédent mariage avec le chanteur David Hallyday.

"Ma famille m'est essentielle mais, pour être heureuse, j'ai aussi besoin d'une carrière qui me comble", souligne le top-model, âgé de 39 ans, qui vient d'entamer une carrière d'actrice.

Face à ce tournant dans sa vie professionnelle, Estelle Lefébure note qu'avec son époux, "on s'aide évidemment, surtout ces temps-ci où il y a beaucoup de changements dans nos carrières à l'un et à l'autre. (...) Il m'aime, il m'entoure, car il sait que c'est ce qui m'épanouit".

Après un premier rôle dans "Cavalcade" sorti en mai dernier, elle a joué dans un court-métrage "Au petit matin", sélectionné pour le prochain Festival de Venise, où elle incarne "une pompiste qui se fait braquer par un toxico, puis tabasser".

"Je me suis complètement investie dans ce personnage, avec un maquillage très dur, des cicatrices", raconte Estelle Lefébure. "J'ai cassé mon image de mannequin. Ce fut difficile mais intense!".

Interrogée sur la différence entre ces deux métiers, la jeune femme estime que "c'était différent: une séance de photo, c'est épuisant comme un travail d'athlète", alors que "ce tournage de cinq jours, dans le froid et la violence, ne m'a pas épuisée, il m'a remplie, enrichie de découvertes sur moi-même".

Aucun commentaire: