09 août 2005

Séverine Ferrer : j'ai tourné la page de Fan de

Présente sur Fort Boyard ce samedi, la jeune femme, qui attend la délibération des Prud'hommes dans son procès contre M6, se sent libre.

Séverine Ferrer déclare au Parisien qu'elle n'avait pas eu le droit auparavant de faire l'émission de France 2 du fait de son engagement avec M6 et rappelle ce que lui reproche la chaîne pour l'avoir virée sans ménagement de Fan de : "M'avoir vue parler de ma maternité chez Jean-Luc Delarue pour Jour après jour. Et poser dans le calendrier des animatrices télé de Télé 7 Jours en collaboration avec TF1, alors que j'ignorais ce partenariat. Ce ne sont pas des raisons valables pour virer quelqu'un qui a fait de l'audience pendant dix ans et à qui on n'a jamais rien reproché."

Elle ajoute : "Le fait d'être au théâtre tous les soirs dans les Monologues du vagin m'a permis de tourner la page plus facilement. La concurrence est plus rude qu'il y a dix ans. Il y a des programmes de téléréalité qui obligent, malheureusement, à replacer des gens à qui on promet des choses (NDLR du Parisien : allusion à Laura de la Nouvelle Star dont le nom avait été évoqué pour la remplacer dans Fan de ?) . Mais à terme, le professionnalisme et l'expérience paieront. Je ne suis pas inquiète." La jeune femme déborde d'ailleurs de projets et sera de nouveau au théâtre en novembre avec la pièce A fond la caisse. Elle conclut : "On m'a reproché de faire plein de choses en même temps. Mais sans toutes ces activités, je pleurerais peut-être en ce moment toutes les larmes de mon corps. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins. J'ai retrouvé ma liberté".

Aucun commentaire: