25 août 2005

Heidi Klum, une femme pratique

Le top model allemand Heidi Klum ne s'embarrasse pas de contingences matérielles: elle fait ses courses sur Internet et nourrit sa fille de 14 mois tout comme elle se nourrit elle-même. «J'ai dû essayer la nourriture pour bébé pendant environ un mois», raconte la jeune femme enceinte de sept mois au magazine Vitals Woman dans son édition d'automne. "Mais aujourd'hui, Leni mange exactement la même chose que moi».

Précoce, Leni a effectué sa première tournée européenne à l'âge de deux mois. «On a simplement vissé un landau sur le plancher du bus», raconte Heidi Klum.

Quant à l'arrivée prochaine de son deuxième enfant, dont le père est son mari, le chanteur Seal, «c'est un vrai bonheur», confie la jeune femme de 32 ans. «J'en arrive à oublier que je suis enceinte! Et tout à coup: boum! Je reçois un coup pied dans l'estomac».

Le top model produit et présente l'émission de télé-réalité Project Runway sur la chaîne Bravo, qui met en lice des futurs stylistes de mode rivalisant pour avoir le droit de présenter une collection lors de la Semaine de la mode de New York.

Côté mannequinat, Heidi Klum annonce que son grand retour se fera à l'occasion d'une campagne pour la marque de lingerie Victoria's Secret.

Aucun commentaire: