08 avril 2006

Calista Flockhart reconnaît avoir souffert d'anorexie

Pendant ses années Ally McBeal, Calista Flockhart n'a eu de cesse de démentir les rumeurs d'anorexie qui courait à son sujet, affirmant à longueur d'interviews que sa maigreur était naturelle, due à son ossature frêle et à un appétit de moineau.

Quatre ans après l'arrêt de la série, la fiancée de Harrison Ford vient de reconnaître qu'elle avait effectivement souffert de troubles alimentaires pendant cette période... "J'étais tous le temps stressée, explique-t-elle aujourd'hui dans le Mirror. Je tournais 15 heures par jour. J'ai commencé à moins manger, à faire trop d'exercices physiques, à repousser mes propres limites et à maltraiter mon corps. Je crois simplement que je ne trouvais plus le temps de me nourrir. Je suis en meilleure santé maintenant..."

Rappelons que fin 2000, Calista Flockhart avait dû être transportée aux urgences après avoir fait un gros malaise sur le plateau d'Ally McBeal. Quelques semaines plus tôt, Courtney Thorne-Smith avait déclaré qu'elle avait abandonné son rôle de Georgia dans la série parce qu'on lui reprochait ses rondeurs...

Aucun commentaire: