12 avril 2006

Salma Hayek profite de son célibat en évitant les strass

La belle mini-actrice veut profiter de son célibat tout frais pour se redécouvrir elle-même et passer du temps avec ses amis loin du showbiz.

Salma Hayek est successivement sortie avec les acteurs Edward Atterton, Edward Norton et plus récemment Josh Lucas, et ce,pendant de longues périodes.

Elle raconte : "J'ai eu une relation qui a duré quatre ans, puis une autre qui a duré autant. Ensuite, j'ai fréquenté quelqu'un pendant un an. Je suis célibataire désormais pour la première fois depuis dix ans et c'est merveilleux de découvrir qui je suis quand je ne suis pas la petite amie de quelqu'un." Elle ajoute : "J'aimerais m'installer bientôt quelque part, dans un endroit calme, loin du glamour et des stars."

Aucun commentaire: