Les services de protection de l'enfance et un adjoint au shérif se sont rendus samedi dernier au domicile de Britney Spears tout en refusant de préciser si une enquête officielle a été ouverte sur la jeune maman ou son mari Kevin Federline au sujet de leur jeune fils Sean Preston.
Le Service du Département de la protection de l'enfance et de la famille de Los Angeles (DCFS) était assisté lors de la visite par l'adjoint au shérif de Lost Hills (Californie).
"Il ne s'agissait que d'une visite de routine" a déclaré mardi le lieutenant Debra Glaskides, ajoutant que les entretiens n'avaient donné lieu à aucun enregistrement, déposition ou rapport quelconque, tout en refusant de donner de plus amples détails.
La police a fait savoir que l'affaire relevait d'abord des services sociaux de protection de l'enfance, et a souligné que cette visite ne donnerait pas forcément lieu à une enquête de ces derniers, compte tenu de l'aspect routinier de la procédure.
En février dernier, les services sociaux de la DCFS avaient déjà rendu visite à Britney Spears après la publication de photographies dans la presse tabloïde, montrant la jeune maman au volant de son véhicule et portant son fils de quatre mois dans les bras, plutôt que de l'installer dans le fauteuil pour enfant réglementaire à l'arrière du véhicule.
Britney Spears avait plus tard justifié ce choix en faisant état d' une "peur horrible et terrifiante de rencontrer des paparazzi".
12 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire