27 avril 2006

Teri Hatcher blessée à l'oeil sur le plateau de "Desperate Housewives"

Teri Hatcher a été blessée à l'oeil par une ampoule qui a explosé sur le plateau de la série télévisée "Desperate Housewives", rapporte mercredi le magazine "People".

"Du verre s'est logé dans mon oeil droit et a avancé pour égratigner ma cornée", a expliqué l'actrice, citée par le magazine après l'incident survenu mardi. "J'ai été conduite chez un ophtalmologiste merveilleux et je porte aujourd'hui le pansement le plus glamour qui soit sur la partie droite de mon visage".

Terri Hatcher devrait être de retour sur le tournage après deux jours de repos. Sa blessure l'a conduite à annuler sa présence mardi soir au gala de la Fondation AmberWatch, qui s'occupe de la prévention des enlèvements et agressions d'enfants. L'actrice est la nouvelle porte-parole de la fondation.

Aucun commentaire: