26 avril 2006

Michelle Rodriguez, star de "Lost", choisit de passer cinq jours en prison

L'actrice américaine Michelle Rodriguez, star de la série télé "Lost", a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse mardi et a décidé de payer une amende de 500 dollars (402 euros) et de passer cinq jours en prison plutôt que d'effectuer 240 heures de travaux d'intérêt général.

Rodriguez, qui incarne le policier Ana Lucia dans "Lost", et une autre actrice de la série, Cynthia Watros, avaient été arrêtées pour conduite en état d'ivresse à quinze minutes d'intervalle le 1er décembre après avoir été vues roulant en zig-zag sur l'autoroute reliant Kailua à Honolulu, à Hawaï.

Mardi, un juge de Kaneohe (Hawaï) a donné à Michelle Rodriguez le choix entre la prison et les travaux d'intérêt général. Elle s'est présentée aux autorités pour être incarcérée dans la journée.

Selon son avocat, Steve Barta, sa décision est "un choix personnel". "A mon avis, c'est parce que c'est difficile pour elle de simplement d'aller au restaurant sans qu'on la dérange pour un autographe ou une photographie, c'est très difficile pour elle de faire des travaux d'intérêt général", a-t-il expliqué.

Cynthia Watros a plaidé coupable de conduite en état d'ivresse et a été condamnée à payer une amende de 312 dollars (251 euros). Elle devra également suivre un programme de lutte contre l'alcool et s'est vue retirer son permis de conduire pour une durée de 90 jours.

Aucun commentaire: