13 avril 2006

Melanie Griffith, une affaire de chiffons?

Un styliste a déposé plainte contre Melanie Griffith qui aurait oublier de régler la facture de près de 26 000 dollars, relative aux tenues que l'actrice et ses filles portaient lors de la cérémonie des Golden Globes en début d'année. Melanie Griffith est aussi accusée d'avoir omis de mentionner le nom du couturier sur le tapis rouge, ainsi qu'elle l'aurait promis...

La plainte, déposée à la Cour supérieure de Los Angeles, indique que Niklas Palm a créé des robes exclusives pour Melanie Griffith et ses deux filles, Dakota Johnson et Stella Banderas.

Le styliste précise que sa facture de 25 960 dollars, émise le 16 janvier, est restée impayée, mais aussi que l'actrice et ses filles ne l'ont pas non plus cité sur le tapis rouge.

Melanie Griffith lui aurait pourtant promis "une publicité qu'aucun argent ne peut acheter" mais aurait sciemment omis de mentionner son nom alors que les reporters, comme le veut l'usage, l'interrogeaient pour savoir de qui était sa robe, monopolisant de fait l'attention sur elle-même, précise la plainte.

Le même document fait état d'une "rupture de contrat oral et écrit" ainsi que de "sous-représentation intentionnelle". Antonio Banderas, mari de Melanie Griffith, ainsi que leur société de production sont conjointement visés par la même plainte.

Aucun commentaire: