25 avril 2006

Kate Moss bientôt accusée?

Kate Moss pourrait être accusée de méfaits liés à l’usage de drogue au cours des prochains jours, selon des rapports.

La top modèle britannique – qui n’a pas encore été accusée suite au scandale de cocaïne au centre duquel elle s’est retrouvée l’année dernière – pourrait être interrogée après qu’une ancienne amie ait fait des révélations à l’effet que Kate sniffait de la poudre et avalait des pilules.

Rebecca White, qui a connu Kate depuis 1998, se dit prête à témoigner auprès de la police.

Elle a dit au quotidien britannique News of the World: «Je vais dire toute la vérité à la police. Je n’ai rien à cacher. J’ai vu Kate prendre de la cocaïne à plusieurs reprises.»

White, qui habite maintenant les États-Unis, ajoute: «La Metropolitan Police m'a contactée la semaine dernière et je vais les rencontrer au cours des prochains jours. Ils viendront me rencontrer ou ils me paieront le vol vers Londres. Ils m’ont dit qu’ils prévoyaient mettre Kate en accusation.»

White – qui a déjà travaillé avec le super modèle Naomi Campbell – a également affirmé qu’elle et Kate ont déjà eu un petit épisode lesbien dans une chambre d’hôtel.

«Nous nous sommes étendues ensemble sur le lit et elle m’a touché les seins, mais après quelques minutes de baisers et de caresses, je me suis sentie nerveuse et l’ai gentiment repoussée.»

Aucun commentaire: