25 avril 2006

Julianne Moore a tout le temps faim

Julianne Moore mange si peu pour conserver sa silhouette qu’elle a constamment faim.

L’actrice confie être préoccupée de demeurer svelte dans le monde obsessif de Hollywood et qu’elle ne mange que des aliments diététiques. Selon elle, toutes les actrices ou presque sont dans la même situation.

La vedette de Hannibal révèle: «Si vous voulez savoir la vérité sur les actrices, c’est que nous avons constamment faim. Nous survivons sur de maigres régimes à base de barres granola et de yogourt.»

Elle ajoute: «Si vous le demandez à la ronde parmi les actrices, elles vous diront quelque chose du genre, "Ouais, je n’ai pas soupé hier parce que j’ai une séance de photos aujourd’hui." Et cela n’aura rien d’extraordinaire. Il y en a qui suivent des régimes de fou.»

Julianne a également critiqué l’industrie du film parce que celle-ci rend acceptable les silhouettes émaciées des actrices.

Elle a dit au magazine britannique Grazia: «Je me considère mince mais j’aurais toujours un poids acceptable à Hollywood si je perdais cinq livres additionnelles, malgré l'air émacié que cela me donnerait.»

Aucun commentaire: