16 février 2007

Anna Nicole Smith voulait se suicider

La nourrice qu'avait embauchée la défunte playmate révèle que celle-ci avait cherché à plusieurs reprises à mettre fin à ses jours depuis la naissance de sa fille.

Anna Nicole Smith avait déjà tenté de se suicider. C'est Quethlie Alexis, la nourrice de sa fille, qui l'affirme. Elle explique, dans un document officiel : "La première fois, elle a bu en ma présence une bouteille entière d'un liquide qui était, j'en suis persuadée, des somnifères. Lorsqu'elle s'était réveillée d'un coma de 48 heures elle a dit : "Je voulais mourir, je veux dire, je voulais me tuer.""

La deuxième tentative a eu lieu dans la piscine : l'ex-playmate a essayé de s'y noyer, mais son compagnon, Howard K. Stern, l'a sauvée à temps. Toujours selon l'ex-nourrice, il lui aurait dit : "S'il t'arrive quoi que ce soit, je vais en prison." La nourrice affirme également que la star lui demandait de ne pas trop nourrir sa fille - alors âgée de quelques mois - afin que celle-ci reste "sexy".

Aucun commentaire: