17 février 2007

Bref séjour de Britney Spears en cure de désintoxication

La star américaine de la musique pop Britney Spears a effectué un bref séjour en cure de désintoxication cette semaine, a affirmé vendredi l'hebdomadaire People sur son site internet.
Selon People, qui cite une "source" non identifiée mais qui est généralement bien informé sur la vie des vedettes, Spears, 25 ans, a été admise de son plein gré au centre de désintoxication "Crossroads" à Antigua, une île des Antilles, "il y a deux ou ou trois jours".

Toutefois, la jeune femme est ressortie le lendemain de ce centre financé par le guitariste britannique Eric Clapton, lui-même soigné pour alcoolisme au cours de sa carrière, et est repartie en Floride (sud-ouest des Etats-Unis), selon cette source.

L'information a été révélée par le site internet de l'émission "Extra" et complétée par un autre site spécialisé, TMZ. Elle n'a pas été confirmée par un porte-parole de Britney Spears.

Britney Spears, la "star lolita" qui a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et a vendu depuis plus de 70 millions d'albums a mis sa carrière musicale entre parenthèses pendant deux ans, avant de commencer récemment à enregistrer son nouvel album.

Elle s'est retrouvée ces derniers mois en une de la presse magazine pour son divorce, toujours en cours, d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux jeunes enfants, et des photos peu flatteuses où on la voyait faire la fête à Los Angeles, New York, Miami ou Las Vegas.

Ces révélations interviennent un mois après l'admission de l'actrice Lindsay Lohan, 20 ans, en centre de désintoxication à Los Angeles, et le jour même de l'inculpation de la starlette Nicole Richie pour conduite en état d'ivresse.

Aucun commentaire: