20 février 2007

Gwyneth Paltrow se bat contre la malédiction du cancer

L'actrice essaie d'avoir un style de vie très sain afin de résister à la malédiction qui semble poursuivre sa famille...

Gwyneth Paltrow impose à son mari Chris Martin et à sa famille un régime strictement végétarien afin d'éviter tout risque de cancer. Cinq membres de sa famille ont en effet été atteints par cette maladie, dont son père Bruce Paltrow. L'actrice craint que sa famille ne soit victime d'une sorte de fatalité et elle fait tout pour conjurer ce mauvais sort.

Elle raconte : "Le cancer est une malédiction dans ma famille. J'essaie de lutter contre la défaillance de mes gènes par des moyens naturels. Je suis persuadée que le fait de manger bio empêche les tumeurs de se développer. J'ai commencé ma croisade après la mort de mon père. Depuis cet instant, lutter contre les tumeurs cancéreuses est devenue une mission pour moi."

Aucun commentaire: