19 février 2007

Britney Spears : les marques ne veulent plus y être associées

Une marque de prêt-à-porter a refusé à la chanteuse un sac à main en édition limitée, car elle n'est pas assez respectable pour la représenter.

Britney Spears est victime de la mauvaise image qu'elle donne d'elle-même depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline. Alors qu'elle assistait au défilé Heatherette durant la semaine de la mode à New York, la chanteuse a voulu se rendre en coulisses pour prendre un sac à main en édition limitée et le porter devant les photographes.

Malheureusement pour elle, son offre a été poliment refusée. Un témoin a raconté au New York Daily News : "Lydia Hearst a dit : "Je n'offre mes sacs qu'aux jeunes filles accomplies, qui font quelque chose de positif pour changer le monde qui les entoure. Ce sont des femmes que j'admire et je respecte, comme Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker ou Anne Hathaway." Leslie Sloane Zelnick, l'attachée de presse de la chanteuse a, quant à elle, déclaré : "Cette histoire n'est pas vraie."

Aucun commentaire: