21 février 2007

Mariah Carey sait nager avec des chaussures à talons...

La chanteuse avoue être obsédée par les talons hauts au point de ne rien pouvoir porter d'autre aux pieds ; elle raconte qu'elle peut tout faire avec des talons.

Mariah Carey est obsédée par les talons hauts, à tel point qu'il lui est impossible de porter des chaussures plates. Elle a confié au journal britannique The Times : "Je suppose que je suis une fille à talons. Je peux courir avec des talons, je pourrais même nager avec si c'était nécessaire."

La chanteuse a ajouté qu'elle ne peut pas porter de chaussures plates, car celles-ci lui donnent des ampoules. Selon elle, son obsession des hauts talons vient de son enfance : "Ma babysitter se moquait de moi lorsque j'avais 12 ans, car je marchais toujours sur la pointe des pieds, je ne pouvais pas marcher avec les pieds à plat."

Aucun commentaire: