27 février 2007

Pamela Anderson a honte d'avoir porté de la peau de mouton

L'ancienne actrice d'Alerte à Malibu a jeté ses bottes Ugg favorites après s'être aperçue qu'elles étaient faites en peau de mouton.

Pamela Anderson a déclaré dernièrement sur son site personnel "Je me suis débarrassée de mes Uggs. Je me sens tellement coupable. J'avais l'habitude de les porter avec mon maillot de bain rouge pendant les tournages d'Alerte à Malibu pour me tenir chaud, sans jamais réaliser que c'était de la peau !"

La belle actrice, qui lutte activement en faveur de la protection et des droits des animaux, est ainsi désespérée à l'idée d'avoir pu lancer la mode de ces bottes et d'avoir pu influencer des milliers de femmes, dans le monde entier, à porter, comme elle, des bottes en peau d'animal. Pleine de ressources, Pamela Anderson compte bien réparer sa faute en créant sa propre ligne de bottes, sans doute bientôt disponible sur son site…

Aucun commentaire: