20 février 2007

Anne Hathaway: «Je ne suis pas une sainte»

Même si elle véhicule une image proprette, l'actrice Anne Hathaway dit qu'elle s'est parfois conduite de manière déplacée dans le passé. «Lindsay Lohan et moi avons beaucoup plus de choses en commun qu'on pourrait ne le penser. Nous faisons toutes des choses que nous ne devrions pas faire. Moi, j'ai fait ces trucs alors que j'étais au collège alors que personne n'était au courant. Je ne suis pas une sainte», a confié l'actrice au journal britannique Sunday Times.

Au sujet de Lindsay Lohan, Hathaway dit qu'elle est une fille gentille et une excellente actrice. Toutefois, la fascination du public pour son style de vie détourne l'attention de celui-ci des talents de comédienne de Lohan, croit la star de «The Devil Wears Prada».

Hathaway, 24 ans, dit avoir vécu une certaine étape de sa vie lors de laquelle elle faisait la fête. «J'ai perdu mon temps à faire des choses qui étaient destructrices mais ça n'a pas marché. (…). J'ai sorti tout ça de mon système. Je suis maintenant en santé et bien équilibrée.»

Aucun commentaire: