16 février 2007

L'ex-assistante de Britney Spears lance un SOS

L'ex-assistante de la chanteuse, qui a travaillé près de 10 ans avec elle, a écrit une lettre aux médias pour prendre sa défense.

Britney Spears, qui défraye la chronique depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline, inquiète grandement ses amis. Ceux-ci prévoiraient même de l'obliger à suivre une cure de désintoxication. Felicia Culotta, son ex-assistante, lui a apporté tout son soutien en envoyant une lettre pour sa défense.

Dans cette lettre, elle explique : "J'ai adoré être aux côtés de Britney durant ces neuf dernières années et demie. J'ai adoré faire partie de ce rêve, mais maintenant, je veux vivre mon propre rêve. Je veux que vous sachiez que nous, ses amis et son entourage, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être présents et l'aider à reprendre pied, qu'elle se sorte de cet énorme fiasco, et qu'arrive une nouvelle Britney confiante et qui pense à sa carrière, la Britney que nous connaissons et aimons tous, revienne."

Aucun commentaire: