16 février 2007

Naomi Campbell donne son avis sur l'anorexie

L'ex top-model a décidé de donner son avis dans la polémique qui accuse la mode d'encourager les jeunes filles à devenir anorexique.

Naomi Campbell a choisi son camp : elle est scandalisée par cette tendance qu'ont les jeunes filles d'être toujours plus maigres, mais pour elle, ce n'est pas la mode qui donne l'exemple de la "taille zéro".

Elle s'explique : "Je ne crois pas en la taille zéro. Je fais la taille qui est bien pour moi, je ne fais pas de régime pour donner raison à cette industrie. Le mode est quelque chose de sain, on donne des choses saines à manger aux mannequins dans les coulisses. Je ne crois pas que ce soit juste d'accuser la mode d'être responsable de l'anorexie, puisque c'est une maladie mentale."

Aucun commentaire: