18 août 2008

Britney Spears est une maniaque du ménage...

La chanteuse et mère de deux enfants Britney Spears a confié qu’elle adorait faire le ménage et que ce qu’elle aimait par-dessus tout était de cuisiner et de nettoyer les carreaux...

Elle a déclaré : « Je ne supporte pas que ma femme de ménage fasse tout. Si elle fait tout, que me reste-t-il ? J’adore nettoyer et épousseter ! Ma bonne et moi cuisinons généralement ensemble. Sean et Jayden adorent mes spaghettis. »

Britney a par ailleurs révélé qu’elle avait écrit une chanson en l’honneur de ses fils; celle-ci apparaîtra sur son nouvel album.

Elle a expliqué au magazine America’s OK!: « Je chante souvent pour mes enfants. Je leur ai écrit une chanson intitulée ‘My Baby’. C’est une chanson magnifique. J’écris et je compose tous les jours. C’est de loin ce que j’ai fait de mieux depuis très longtemps! »

Aucun commentaire: