28 août 2008

Lindsay Lohan et Samantha Ronson contre-attaquent

Hier, Michael Lohan, le père de Lindsay, déclarait qu'à son avis, Samantha Ronson est responsable du fait que sa fille boive à nouveau. La réaction des deux jeunes femmes ne s'est pas fait attendre !

Lindsay Lohan a immédiatement réagi au micro de Access Hollywood :"Mon père est hors de contrôle. Je veux qu'il arrête de faire du mal aux gens que j'aime et qu'il cesse de parler d'eux aux médias."

La réaction de Samantha Ronson a suivi peu après, sur son blog officiel, avec un énorme "SHUT THE F**** UP". Se sentant malmenée, la DJ'ette préférée de la Mean Girl explique : "Ce n'est pas moi qui suis perdue au point de devoir utiliser ma relation avec Lindsay pour gagner ma vie. Je ne ressens pas le besoin de défendre publiquement mon rôle dans la vie de Lindsay, je suis simplement désolée qu'elle m'aime plus que lui."

Aucun commentaire: