19 août 2008

Louise Bourgoin peut tout faire par amour

L'ex miss météo de Canal +, Louise Bourgoin, file le parfait amour avec Julien Doré depuis 8 mois. La belle est une passionnée qui peut faire beaucoup et parfois n'importe quoi par amour...

Elle le dit elle-même : en amour, elle a peu de limites. Dans une interview accordée à Muteen, elle dévoile quelques unes de ses plus grandes folies réalisées par amour : "Dans la vraie vie, j'ai déjà couru après un homme, pieds nus dans la neige. J'ai escaladé quatre étages pour entrer de force chez quelqu'un qui ne voulait plus de moi. (...) Je me suis même déjà battue pour défendre un de mes copains ! En fait, je suis prête à pas mal de choses."

Julien Doré ne vit pas encore avec Louise, mais avec une telle détermination, sûr que le jour où elle voudra partager son nid d'amour avec lui, il a intérêt à être d'accord !

Aucun commentaire: