07 août 2008

Dita Von Teese : "Franchement, j'adore être seule"

La reine du strip-tease Dita Von Teese, n’a pas de problème avec le fait de rester seule, ou du moins, sans relation stable. Cela lui permet de prendre du bon temps avec différents partenaires.

L’ex de Marilyn Manson le crie haut et fort : elle n’est pas dérangée par le fait d’être célibataire.

« J’ai adoré me marier, et je ne pense pas que le fait d’avoir divorcé soit un échec. Mais franchement, j’adore être seule. Je m’éclate et je profite de plusieurs types d’hommes différents » confie Dita.

A 35 ans, elle se dit que certes, elle souhaiterait se poser un jour, mais se donne encore du temps pour se remettre totalement de son divorce datant de décembre 2006.

Après tout, avec un physique comme le sien, la convalescence ne doit pas être trop dure…

Aucun commentaire: