07 août 2008

Miley Cyrus : elle parle de son amour pour Nick Jonas !

La rumeur avait longtemps circulé. Pour la première fois, Miley Cyrus parle de son amour pour Nick Jonas des Jonas Brothers. C'est dans l'édition du magazine Seventeen de septembre. Ils ont rompu à la fin de l'année 2007.

Extraits :

- "Nous sommes devenus un couple le jour où nous nous sommes connus. Il figurait sur une liste d'invités pour me rencontrer. Il m'a dit des trucs comme je pense que tu es belle et je t'aime bien. J'étais comme? Wow? Je t'aime bien aussi

- Nick et moi, nous nous aimions. Nous nous aimons toujours mais étions amoureux l'un de l'autre. Pendant deux ans, il a passé presque tout son temps en ma compagnie. C'était toutefois difficile de garder le secret. Nous nous disputions beaucoup et ce n'était pas très plaisant."

- "Au début, de notre séparation, j'ai braillé pendant un mois. J'étais si triste. Puis, j'ai vécu cette étrange période. J'ai teint mes cheveux en noir. Lorsque nous nous fréquentions, Nick voulait que je me fasse faire des mèches et je l'ai fait. J'avais bonne allure. Puis, lorsque nous avons rompu, je voulais avoir les cheveux noirs. Je ne voulais pas être jolie. Je voulais avoir l'air dur. Je me rebellais quant à l'image que Nick voulait que je projète".

Nick Jonas est aujourd'hui in love de Selena Gomez, une autre vedette de Disney.

Aucun commentaire: