25 août 2008

Kate Moss n'a jamais été anorexique ou comment prendre les lecteurs pour des cons

Le Top Model britannique Kate Moss a démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait été anorexique. Elle explique juste qu'elle n'avait jamais le temps de manger.

Elle est devenue célèbre dans les années 90 et a souvent été critiquée pour son look trop maigre.

Mais elle affirme n'avoir jamais intentionnellement essayer de maintenir son poids très bas. Elle était juste trop occupée pour manger trois repas par jour.

Elle confie au magazine Interview "Je n'ai jamais été anorexique, et je n'ai jamais été trop maigre. Pendant longtemps je n'ai pas mangé. Ce n'était pas fait exprès. Vous êtes à une séance photos avec de la mauvaise nourriture, puis je prenais un avion et la nourriture était tellement dégoûtante que je ne pouvais pas la manger. Puis j'allais à un show, et il n'y avait rien à manger, donc si vous faites défilé après défilé, vous oubliez de manger. Je me souviens une fois, j'étais debout dans le bain, et il y avait un miroir devant moi, et j'étais tellement mince ! J'ai détesté. Je n'ai jamais aimé être trop maigre."

Aucun commentaire: