07 août 2008

Katie Holmes est une fille normale

La femme de Tom Cruise, Katie Holmes, insiste sur le fait qu'elle est une fille comme les autres. Elle aussi était une gourde avec les garçons lorsqu’elle était ado.

« Je suis normale » explique Katie Holmes. « Vraiment à l’école je ne peux pas dire que je n’ai pas été une binoclarde boutonneuse. J’ai dit des choses stupides, comme tout le monde, et comme tout le monde je me marre » continue l’actrice.

Non vraiment, ce n’est pas parce qu’elle est la femme de Tom Cruise qu’elle a toujours été extraordinaire (tout du moins si elle l’est aujourd’hui). Et puis, adolescente, elle ne peut pas dire qu'elle a beaucoup conclu avec les garçons ! « J’étais dans une école pour filles. Quand on voyait des garçons c’était comme une hallucination ! Et je ne pouvais m’empêcher de me demander si j’étais bien, ce qu’ils pensaient de moi… » confie Katie.

On l’aura compris, Miss Holmes est bien une fille comme toutes les autres, elle a juste réussi à attraper un gros poisson.

Aucun commentaire: