29 août 2008

Brooke Shields nerveuse à l'idée de poser en bikini

Brooke Shields apparaît vêtue d'un haut de bikini et d'un short en couverture du magazine Shape (numéro d'octobre 2008). Même si l'actrice de 43 ans a fière allure, elle était nerveuse à l'idée de poser si peu vêtue.

Shields mange bien et s'entraîne trois fois par semaine. Toutefois, une récente opération pour lui enlever un oignon au pied la stressait. «J'avais peur de perdre la forme et de prendre du poids après la chirurgie tout comme je l'ai fait après mes grossesses. J'ai donc décidé de passer sous le bistouri en meilleure forme possible», dit-elle.

Avant l'opération, elle a donc modifié sa routine d'exercice pour se débarrasser de quelques livres. Le «spinning» est une très bonne façon de perdre du poids pour elle.

Deux mois après sa chirurgie, elle a gagné neuf livres. «C'est un peu plus de poids que j'espérais. Toutefois, puisque je me suis donnée une certaine chance au préalable, je sais que je reprendrai la forme dès que je recommencerai à faire du spinning», croit Shields.

Aucun commentaire: