29 août 2008

Jennifer Aniston : « jamais de Chirurgie Esthétique » !

Jennifer Aniston a donné la seule raison pour laquelle elle considère la chirurgie esthétique utile : " Je ne ferai jamais de chirurgie esthétique. Si j'ai eu une opération du nez, c'était pour remettre ma cloison nasale dans l'axe et m'aider à mieux respirer. Maintenant, je respire beaucoup mieux et la nuit je dors comme un bébé. Le reste de mon corps est à moi, entièrement naturel et il va le rester. Je suis satisfaite du corps que dieu m'a donné. "

Elle dit aussi qu'elle maintient sa ligne svelte avec des séances régulières de Yoga. " Je fais de mon mieux pour que mon corps et mon esprit fonctionnent en harmonie. Je prends aussi beaucoup d'énergie du Yoga et des énergies cosmiques, je crois beaucoup au Karma. La façon dont vous traitez votre voisin est au final la façon dont vous serez traité vous-même " mystique Jennifer !

Aucun commentaire: