Avec la nouvelle année, Britney Spears compte améliorer son image, affirme son gérant. Selon lui, la chanteuse est bien au courant que sa réputation en a récemment pris un coup.
Elle sait très bien ce qui se passe. Elle dit qu'elle vit sa «période difficile» selon son gérant, Larry Rudolph. En entrevue au journal USA Today, il a dit que Spears savait exactement ce qu'elle avait à faire. Selon lui, elle sera de nouveau au sommet du monde du showbiz très bientôt.
Par cette entrevue, Rudolph réplique entre autre à l'annonce voulant que le site Internet «World of Britney», le plus gros site non officiel consacré à la chanteuse et qui existait depuis six ans, ferme ses portes le 31 janvier. Ruben Garay, l'initiateur de ce site Web, a raconté à la publication qu'il n'était pas content de la conduite de Spears.
Le gérant de la pop star sait que plusieurs admirateurs ont été rebutés par les frasques récentes de Spears. Il dit qu'il comprend leur déception. Selon lui, celle-ci perçoit les interrogations et les objections du public comme un défi. Elle respecte ces personnes. Elle se met au défi de les reconquérir. Elle prend sa carrière au sérieux, ajoute-t-il.
La préparation de son prochain album serait à moitié terminée. Au cours des prochaines semaines, elle entend se consacrer à ce nouveau disque. Un premier extrait devrait être disponible à la fin de l'été. Le disque devrait sortir cet automne.
La chroniqueuse du New York Post Cindy Adams a écrit tout récemment que les cinq nouvelles chansons que Spears avait livrées à sa compagnie de disques, l'étiquette Jive, étaient si mauvaises que la firme songerait à laisser tomber la chanteuse. Les têtes dirigeantes de Jive ne seraient également pas contentes des frasques de l'artiste, mère de deux jeunes enfants. Elle boit. Elle fait la fête. Et rappelons qu'en plusieurs occasions, ses parties intimes ont fait la joie des paparazzis. Elle s'est souvent fait photographier alors qu'elle ne portait pas de petite culotte.
05 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire