Jennifer Lopez a beau être active dans le monde de la musique, du cinéma et de la mode, elle aimerait bien ajouter une corde de plus à son arc: celle de mère.
L'artiste est en tête de la liste des 100 personnes d'origine hispanique les plus influentes du magazine People en Español. Elle a dit à la publication qu'elle venait d'une famille aux liens forts et qu'elle voulait bien sûr avoir un enfant. Elle a précisé toutefois qu'elle avait sa propre famille à elle: sa famille immédiate; son mari Marc Anthony et les trois enfants de ce dernier. Elle se dit chanceuse d'être entourée de tous ces gens.
Depuis son mariage à Anthony en 2004, elle dit que sa vision des choses avait changé. Elle soutient avoir essayé de ralentir le rythme. Elle affirme avoir pris de la maturité en tant qu'artiste et comme personne. «J'ai pris conscience que tout ce que je faisais avait un lien avec mes racines: (les films) "El cantante", "Bordertown", "Como ama una mujer" et un parfum appelé Deseo (désir).» Le résultat de cette réflexion? Elle se dit comblée et en paix comme jamais elle ne l'a été.
Des enfants pourraient-ils rendre sa vie plus agréable? «Lorsque vous êtes chanceuse comme moi, il ne faudrait pas trop en demander», a-t-elle répliqué.
Parmi les autres personnes qui figurent sur la liste de People en Español, notons Salma Hayek, Eva Longoria, Ricky Martin, Shakira, Carlos Santana, Antonio Banderas, Gloria Estefan, George Lopez, Fidel Castro ainsi que le boxeur Oscar de la Hoya.
05 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire