Amy Winehouse se drogue comme elle ne s'est jamais droguée auparavant, et en plus, elle néglige son mari derrière les barreaux. Rien ne va plus...
La chanteuse perturbée, qui a été aperçue à l'extérieur de sa maison déambulant en jean et soutif dimanche au petit matin, a été accusée de mépriser Blake Fielder-Civil car elle ne lui a rendu visite à la London's Petonville Prison que deux fois ces trois dernières semaines et a carrément oublié de lui rapporter des vêtements propres et autres affaires personnelles.
Georgette, la mère de Blake, rapporte : "J'ai dû aider Amy à aller le voir en prison car elle ne sait même pas que les visites sont planifiées à l'avance et qu'elle ne peut pas juste se présenter pour le voir. Amy a beaucoup de mal à faire face à son chagrin, mais que fait-elle aujourd'hui pour aider Blake? Rien. Amy prend de la drogue pendant que son mari est sous les verrous. Elle n'a jamais autant consommé de cocaïne et d'héroïne. Elle n'arrête pas de pleurer et elle passe des heures à s'apitoyer sur son sort, criant que tout ce qu'elle souhaite, c'est la paix."
Elle ajoute au magazine Closer : "Amy est vraiment troublée mentalement. Elle est désespérément triste et nous sommes tous si inquiets pour sa santé mentale et émotionnelle. Elle a besoin de l'aide d'un professionnel."
Rappelons que la semaine dernière, Amy a annulé sa tournée anglaise après avoir déclaré qu'elle n'arrivait pas à faire face à ses engagements professionnels alors que Blake est en prison, attendant son jugement pour tentative de corruption de la justice.
04 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire