Tony Parker se voit accusé d'avoir trompé Eva Longoria avec un top français. Seulement voilà, la belle plante, objet du délit, ne serait pas véritablement de bonne foi...
Alexandra Paressant ? qui affirme avoir rencontré le joueur de basket à son mariage en juillet dernier ? crie sur tous les toits qu'elle s'est adonnée à une partie de jambes en l'air avec Tony Parker le 29 septembre dernier au Park Hyatt Hotel de Paris.
Le mannequin déclare : "J'ai rejoint Tony au Hyatt Park et nous avons passé de merveilleux moments ensemble. Tony disait qu'Eva, sexuellement parlant, refusait de faire certaines choses. Elle ne veut pas faire l'amour devant un miroir, il y a plusieurs positions qu'elle n'aime pas et elle prétend que le sperme donne de l'acné." Merci Alexandra pour cette minute toute en finesse.
La jeune femme ? qui a déjà eu une aventure, ou plutôt des démêlés avec le footballer brésilien Ronaldinho mais également avec Bernard Mendy, José Cobos et autres histoires tordues entre Zizou et Materazzi - explique qu'elle a été présentée à Tony par un ami qu'ils ont en commun et qui n'est autre que notre Thierry Henri national ! C'est qu'elle fréquente du beau monde la maline pour quelqu'un qui n'a en réalité qu'une ridicule expérience en mannequinat.
Trois mois après cette rencontre, elle déclarait qu'elle et Tony avaient échangé des messages à caractère sexuel et même des coups de fil et que lorsque la star du basket international s'était rendue sur Paname, il l'aurait invité à son hôtel. Rien que ça.
Alexandra précise qu'ils se seraient vus plusieurs nuits durant jusqu'à ce que la star retourne au Texas où il vit avec sa sublime petite femme, Eva Longoria.
Et elle pousse même le bouchon en ajoutant avoir rendu visite à Tony le 29 octobre à San Antonio. Elle manque pas d'air...
Selon ses dires, la pauvre Eva ne serait évidemment pas au courant de ce qui se tramerait derrière son dos.
"Tony semble encore vouloir profiter de la vie. Et je ne pense pas que sa femme sache qu'il a eu une aventure. Elle semble tellement jalouse. J'ai demandé à Tony s'il voulait avoir des enfants et il m'a répondu 'Certainement pas pour l'instant'. Et quand je lui ai demandé ce qui se passerait si des gens apprenaient notre relation, il a répondu 'Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent'." Faut vraiment être tordu et ultra-intéressé pour monter une telle supercherie !
Malgré les scandaleux propos de la jeune femme, Tony et Eva se serrent les coudes et nient tout en bloc.
Le porte-parole d'Eva, Liza Anderson, a d'ailleurs fait une déclaration a ce sujet : "Ces allégations son complètement fausses, à 100%. Ce genre de choses arrive souvent aux couples médiatisés. Et il se trouve que ce n'est pas la première fois que cette femme utilise un sportif dans l'espoir de gagner en notoriété."
Et Tony de répliquer : "J'aime ma femme. Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie et je n'ai jamais été aussi heureux."
Au tour d'Eva d'en rajouter une couche : "Tony est très très proche de l'homme parfait"
Alexandra Paressant a déjà été poursuivie en justice par Ronaldinho en 2006 après avoir vendu leur histoire à un journal, clamant que le footballer passait chacune de ses nuits avec elle durant la coupe du monde.
Et nombreux sont les médias pourtant sérieux à s'être fait baratiner à ce moment donné. Seulement cette fois, on a percé à jour son petit manège et elle ne risque plus de nous mener par le bout du nez...
14 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire