Britney Spears n'est pas allée faire sa déposition au cabinet de Mark Vincent Kaplan, l'avocat de Kevin Federline parce qu'elle était malade. C'est la cour qui avait imposé cette rencontre.
Grosses complications en vue pour Britney Spears dans sa bataille pour la garde de ses enfants. Après avoir "oublié" de se rendre à plusieurs tests anti-drogue, conduit avec ses enfants sur les genoux, la princesse de la pop aggrave un peu plus son cas.
Attendue hier par l'avocat de son ex-mari, la chanteuse ne s'est pas présentée au rendez-vous. L'avocat déclare : "On m’a dit qu'à cause de son état de santé général, Britney Spears ne pouvait pas venir faire sa déposition." Sam Lufti, l'assistante de l'interprète de Toxic qui est aussi sa plus fidèle amie (si, si, elle en a) a tenu à envoyer un mail au magazine américain People expliquant : " Elle est malade physiquement et est très stressée. Il y a des tonnes de journalistes dehors. C'en est trop pour elle."
Une nouvelle date a été fixée pour cet entretien mais elle n'a pas été révélée. Mark Vincent Kaplan a également confié qu'il ne comptait pas laisser la star s'en tirer comme cela et qu'il a bien l'intention d'engager de nouvelles poursuites pour ce manquement de la star à ses obligations. Après avoir déjà recueilli les dépositions pleines de révélations fracassantes d'Alli Sims, une "amie" de Britney Spears, de son ancien manager, Larry Rudolph et de Daimon Shippen, le garde du corps qui a vu la chanteuse consommer de la drogue, l'avocat de Kevin Federline espère exploiter au maximum la future déposition de la star.
Plus les jours passent, plus la perspective de récupérer la garde de ses enfants s'éloigne pour Britney Spears...
Heureusement, elle allait beaucoup mieux le soir même quand elle s'est rendue à l'hôtel Four Seasons pour passer une soirée tranquille. Plutôt souriante elle a répondu aux photographes qui l'attendaient, qu'elle allait très bien...
13 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire