Scarlett Johansson menace de poursuivre le magazine Us Weekly, rapporte la revue OK! Us avait publié un numéro sur lequel figurait des photos de la pulpeuse actrice en couverture accompagnées de la phrase «L'ont-ils fait ou non?», en parlant évidemment de chirurgie esthétique.
La porte-parole de Johansson a transmis un communiqué à OK! qui dément les allégations du magazine Us. Ce dernier laissait entendre que la star avait subi une rhinoplastie. Le communiqué qualifie l'histoire de scandaleuse et diffamatoire. Elle ne serait basée sur aucune preuve. L'actrice avait de plus nié avoir subi toute chirurgie au nez avant la publication du numéro.
US ne peut fournir les dates précises lors desquelles Johansson serait passée au bistouri, le nom du chirurgien ni le type d'intervention précis qu'elle aurait subi tout simplement parce que ce n'est pas vrai, poursuit le communiqué. Le magazine aurait tenté de rendre crédible son histoire de façon pathétique en publiant des clichés de la star pris à des années d'intervalle et avec un éclairage différent. On a aussi eu recours à l'opinion d'un «expert» pour tenter de déterminer quelle procédure Johansson aurait pu subir, mentionne le document.
Johansson ajoute qu'elle a toujours été honnête avec la presse en ce qui a trait à son apparence. Elle ne veut pas que ses fans et même ses employeurs se sentent floués. Elle compte donc intenter un recours contre Us Weekly.
07 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire